Malheureusement...

Publié le par triathlon-half-im-caen.over-blog.com

Nous sommes dans l'obligation de repousser la première édition à la saison 2012.


En effet, nous ne pouvons pas certifier aujourd'hui de pouvoir proposer une organisation optimale, et nous préférons nous consacrer dès à présent sur une édition 2012 réussie plutot que sur une édition 2011 ratée et dont les triathlètes ne seraient pas satisfaits.

 

Désolé à ceux qui étaient motivés, nous sommes également très décus.

 

RDV en 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai la même question : avez vous une idée approximative de la date pour 2012?<br /> La rentrée approche à grands pas et on va tous commencer à faire nos plannings...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut à tous,<br /> <br /> Venant d'Agen mais régulièrement en Normandie, famille oblige, je me réjouissais d'un half en Normandie, surtout aussi prés de chez mamie :-)))))<br /> <br /> A quel date sera t-il organisé en 2012 car je vais retourner à Nice en 2012 et si le votre est un mois avant, ce sera nickel dans ma prépa. D'autant plus que j'ai pu faire une grande partie du<br /> parcours et je le trouve nickel<br /> <br /> merci de me renseigner et j’espère que vous pourrez l'organiser car y a de quoi faire par chez vous<br /> <br /> sportivement,<br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dommage, mais pourvu que vous puissiez organiser un Half à Caen. C'est un super format.<br /> <br /> Bravo en tout cas et bon courage pour 2012.<br /> <br /> J'y serai avec grand plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ça va me laisser une année supplémentaire pour m'entrainer :d<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nooooooooooon! J'avais déjà organisé tout mon entrainement cet été pour pouvoir venir à Caen fin Septembre!<br /> Bon, je vais devoir chercher un autre Half au mois de Septembre...<br /> J'attends 2012 avec impatience!!! Je serai présent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre